Véronique, championne de l’émission Les 12 coups de Midi, a fini par perdre lors de sa 100e participation. Elle s’est exprimée concernant les critiques des téléspectateurs la veille.
Grâce à son intelligence et à sa culture, Véronique, mère de famille de 55 ans, est passée maître sur le plateau de l’émission Les 12 coup de Midi. Elle a enchainé 99 participations et 99 victoires, ce qui est assez particulier dans l’émission. Mais malheureusement, le samedi 21 juillet dernier, elle jouait sa 100e et dernière participation dans le jeu. La championne vient d’être détrônée.
Bien évidemment, la mère de famille n’allait quand même pas partir les mains vides. Elle a reçu quelques cadeaux ainsi qu’un gain de 447 226 euros. Et cette coquette somme, elle a déjà une idée de comment la dépenser. Elle souhaiterait emménager dans une maison de plain-pied où son mari, paralysé des membres inférieurs, pourra se déplacer plus facilement et sans assistance. Actuellement, ils résident au premier étage et ce n’est pas toujours facile pour son mari qui, suite à sa maladie, doit se déplacer avec un fauteuil roulant.
La veille de cette douloureuse défaite de laquelle elle dit s’être remise rapidement, Véronique s’est exprimée sur des critiques et des reproches qu’elles auraient reçus. Voilà ce qu’elle a dévoilé au magazine hebdomadaire « Voici » le vendredi 20 juillet dernier : « J’ai eu de nombreuses critiques quand même. Sur les réseaux sociaux, je n’y vais pas souvent, mais mon mari me le dit. C’est le lot, je pense, de toutes les personnes qui restent un peu longtemps dans les jeux. Ça agace ». Elle parle notamment d’une lettre que lui aurait écrite un Belge et qui disait « Vous feriez mieux de vous occuper de votre mari plutôt que de jouer ». Ce reproche a beaucoup blessé la mère de famille qui ajoute « Je crois que si ça avait été mon mari qui jouait et moi qui étais malade, il ne se serait pas permis de dire ça ».
En effet, la championne le l’émission Les 12 coups de Midi a fléchi le lendemain de cet interview. Y aurait-il une relation entre les critiques et la défaite ? Cette question est d’autant plus intrigante sachant que Véronique a été éliminée lors d’un duel au sujet de Michel Sardou qui, pourtant, aurait du être un jeu d’enfant pour cette intelligente mère de famille.